Aélia Duty Free : Shoppez les produits Théophile Berthon à l’aéroport de Marseille

theophile-berthon-duty-free-marseille-aeroport

Des corners garnis de produits Théophile Berthon sont présents au Duty Free Aelia de l’aéroport de Marseille-Provence depuis déjà 3 ans ! La maison Théophile Berthon 1867 est fière d’être présente autour de marques internationales aussi prestigieuses. C’est un privilège de vanter les bienfaits de produits authentiques, fabriqués en France, au coeur de l’aéroport.

 

Rendez-vous au Aélia Duty Free

Le duty free Aélia est un nouveau concept shopping pour une expérience utilisateur unique. L’ambiance provençale du Duty free Aélia met en valeur les produits phares de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et plonge les visiteurs au coeur de l’univers Théophile Berthon.

Si vous aimez prendre soin et de votre corps, vous pourrez retrouver dans les corners Théophile Berthon, une sélection de crèmes, parfums et savons à base de 98% minimum d’ingrédients naturels.

Et en bonus, les produits sont détaxés, l’occasion d’en profiter !

 

Où trouver la marque Théophile Berthon à l’aéroport de Marseille – Provence ?

Aélia Duty Free
Hall 2 & 3, Aéroport de Marignane D20D,
13700 Marignane

corners-theophile-berthon-duty-free-marseille-aeroport

 

Les produits Théophile Berthon pourront vous accompagner au quotidien et tout au long de vos voyages. Quoi de plus appréciable que de ramener la Provence dans sa valise !

Vous pouvez bien entendu commander sur la boutique en ligne en cliquant ici. Bien plus qu’une marque, c’est un état d’esprit.

2 Commentaires sur “Aélia Duty Free : Shoppez les produits Théophile Berthon à l’aéroport de Marseille

    • Pauline Lachal says:

      Bonjour,
      Non, malheureusement, nous n’avons pas encore d’autres distributeur à Marseille.
      Notre développement commercial a été beaucoup plus à l’export jusqu’à présent avec notamment l’Asie, le Liban et l’Europe.
      Notre développement France n’a réellement commencé que cette année, donc…
      Dans le 13, nous avons Tarascon, Saint-Remy, Les baux de Provence et Boulbon, mais ce n’est quand même pas la porte à côté.
      Désolée vraiment.
      Par contre, si vous êtes amenées à vous rendre dans l’une de ces villes, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail à contact@theophile-berthon.fr afin que nous puissions vous envoyer les coordonnées complètes.
      Merci, en tous cas, pour l’intérêt que vous nous portez.
      Très belle journée à vous.
      Pauline.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *